Mode d’emploi
- Étape 1 : sélectionner la séance de votre choix. Fin des ventes en ligne 30 minutes avant la séance.
- Étape 2 : sélectionner le nombre de places souhaitées selon les différents tarifs disponibles.
- Étape 3 : cliquez sur « Voir le plan » ou « Réserver » pour sélectionner vos places sur plan.
- Étape 4 : entrez vos informations.
- Étape 5 : si besoin ajoutez des places pour une autre date ou un code de réduction puis payez en ligne de façon sécurisée.
- Étape 6 : votre commande est validée, vous aller recevoir vos billets. Vous pouvez également les télécharger directement ainsi que la facture.
Paiement
Le paiement en ligne par carte bancaire est sécurisé. Le libellé de l’opération sera LW-BILLETWEB ou CB-BILLETWEB
En cas de problème
Si vous rencontrez des soucis avec votre commande, en cas de billet non reçu, vous pouvez cliquer en haut du module de vente, au dessus des dates sur » Billet non reçu ? Cliquez ici « et suivez les instructions afin de retrouver votre commande.
Si votre commande ne peut pas être retrouvée ou pour tout autre problème d’achat de billets, contactez-nous directement sur l’adresse mail dédiée : billetterie@espacedelmayor.fr ou sur nos les messageries de nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram
Annulation / remboursement
Il est possible d’annuler votre commande réalisée en ligne jusqu’à 2 jours avant la représentation grâce au lien « Gérer votre commande » qui se trouve dans le mail reçu avec vos places.
Une commission de notre prestataire sera alors retenue, 0,47€ / 0,45€ / 0,43€ par place selon le tarif appliqué.
Le remboursement se fera directement sur votre carte bancaire.